La malédiction de la banane - Mission Maskinongé cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →


Après 5 minutes, Mario nous sort ce petit maskinongé dans la face

Après 5 minutes, Mario nous sort ce petit maskinongé dans la face

J’ai fait une longue journée de pêche aujourd’hui. D’un soleil à l’autre. Dix heures sur l’eau avec l’ami Maxime.

Des gros vents étaient prévus, mais finalement ce fut une journée magnifique avec très peu de vents. Il y avait beaucoup de chasseurs de maskinongés sur l’eau aujourd’hui. On aurait dit un tournoi. J’ai rencontré Brian, et aussi les trois irréductibles. On a aussi croisé Mike Lazarus.

En avant-midi on a beaucoup travaillé un secteur où le poisson fourrage était très abondant. Rien. Aucune action. À ce qui parait, trop de « bait fish » c’est comme pas assez. Je voulais aller sur d’autre secteurs plus loin, mais le bas niveau d’huile dans mon eTech m’inquiétais. J’avais peur d’en manquer alors je restais pas trop loin.

Vers 13h30 on est allé chercher mon ami Mario et un litre d’huile au débarcadère. À 13h40, « fish on » sur sa canne. Le mardeux chanceux. Rien pour écrire à sa mère par contre. Un jobineur de 32″-33″ pouces environ. Mais bon, on a pas été skunké, mais on est loin d’être contenté. Le maskinongé a attaqué un Perch Bait 10″ de Yvon Grisé.

Le maskinongé a attaqué un Perch Bait 10" de Yvon Grisé.

Le maskinongé a attaqué un Perch Bait 10" de Yvon Grisé.

On a pas lâché jusqu’à la grosse noirceur. Rien d’autre. Pourtant c’était vraiment une journée propice et on a travaillé très fort. Arrivé au débarcadère, les trois irréductibles sont là et ils me montrent leur photo d’un 50″ capturé dans la journée. Puis sur Facebook j’ai vu au moins deux autres groupes de pêcheur avec de très belles prises. Mais nous, juste cet échantillon de maskinongé. Je suis pas chanceux où bien je suis sous le coup d’une malédiction…

Et c’est là que je me suis rappelé que Maxime avait apporté une banane dans son lunch. C’est pour ça qu’on en a pas pris de gros. La malédiction de la banane

Tagged with →  

One Response to La malédiction de la banane

  1. Elie Drouin dit :

    lol! J’en prend note! Plus de banane dans les lunchs!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *